Viola Llewellyn couvre les problèmes d’inspiration dans FabAfriq.

Cofondatrice et présidente de Ovamba Solutions, Inc. Viola Llewellyn embellit la couverture de  FabAfriq magazine. L’interview stimulante donne son aperçu et son opinion sur les affaires, les problèmes des femmes  et la vie en général. Avec un monde d’expériences acquises de différents postes à : Unisys Corporation, IBM, KPMG Consulting, BearingPoint Rothschild’s et bien plus, Viola a acquis de puissants outils de leadership auxquels elle a fait appel à maintes reprises.

Viole est un personnage très inspirant, qui apporte d’innombrables contributions à la croissance du monde des affaires en Afrique. Son parcours historique à la fois dans le monde de l’entreprise et des affaires est un immense puit d’inspiration. Ses réalisations globales nous poussent à creuser d’avantage, déterrant ses batailles et comment elle les a surmontés. Viola est une remarquable histoire pour la question stimulante de FabAfriq Magazine et plus spécialement de la couverture.

Dans son interview avec FabAfriq magazine, la courageuse et intrépide Viola encourage chaque femme à prendre le taureau par les cornes et à faire face à chaque défi avec bravoure. Soyez inspirez pour sortir de l’ordinaire et voyez plus loin que le présent, comme elle l’insère à juste titre : « nous sommes là pour construire la fondation pour ceux qui naitront et pour que l’héritage de l’Afrique retourne vers où elle devait arriver – le berceau de l’humanité ».

w4y1c20n_400x400

A propos de Viola Llewellyn

Viola Llewellyn est la cofondatrice et présidente de Ovamba Solutions, Inc. Mlle Llewellyn entrevoit la stratégie d’exécution, les opérations quotidiennes et le développement des nouveaux marches pour Ovamba. Son équipe et elle travaille aussi étroitement avec les investisseurs et les groupes de la société civile. Son précèdent poste de consultante était dans la santé, la technologie, les medias, l’éducation, la sécurité et les marchés de la communication. Mlle Llewellyn  a près de 15 ans de gestion de projet et expérience en consultation des secteurs de la technologie au gouvernement aux Etats-Unis.

À propos de FabAfriq Magazine

FabAfriq est un magazine trimestriel au concept unique, qui offre l’information sur la culture et le style de vie africains. L’objectif du magazine est contester  et dissiper les mythes et stéréotypes autour de l’Afrique et son peuple, e fournissant un nouvel angle vitrifié par les autres chaines de media. Il est imprimer et distribuer en Angleterre, Cameroun, quelques régions d’Europe et Amérique y compris les cités africaines majeures et aussi en ligne via www.fabafriq.com. Une version digitale est aussi disponible dans le monde. Près de 20.000 copies matérielles sont vendues à travers d’autres canaux, tels que les hôtels, les stations et les centres de santé.

La démographie est intéressée par le développement africain, la culture et le style de vie. Il inspire l’innovation dans le continent et en sa population, expatrié ou autre. FabAfriq renforce aussi les nouvelles et les marques existantes à travers des articles et des évènements. Les thèmes principaux du magazine sont :

La carrière, les problèmes socio-économiques, la mode, le tourisme, la beauté, les évènements, la cuisine, la sante, la culture, les sports, le travail humanitaire, l’actualité des célébrités, les affaires, le parrainage etc.