Viola à la 2nde convention mondiale des femmes visionnaires

Viola Llewellyn, fondatrice et présidente de Ovamba Solutions a été invitée à parler à la 2nde convention mondiale du réseau mondial des femmes visionnaires 2016 à Liverpool. L’évènement est organisé par le Festival International des affaires aux Royaumes Unis du 22 au 24 juin. Le thème de la convention est le « leadership transformationnel et le changement de culture » et l’objectif principal est de rassembler les femmes leaders du monde afin de partager leurs expériences et leurs stratégies dans le but de responsabiliser les jeunes filles et les femmes leaders en devenir.

VIOLA-GVWN

Elle sera aussi rejoint par des intervenantes exceptionnelles à Liverpool afin d’explorer comment les changements de styles dans la culture et le leadership reflètent les défis mondiaux d’un point de vue différent, en créant de nouvelles idées et de nouvelles opportunités, comprendre les problèmes et envisager comment le progrès peut être réalisé.

Viola donnera une conférence le 23 « la nouvelle génération des femmes dans le leadership (stratégie et changement) » et prendra part à d’autres activités jusqu’à la fin de l’évènement. D’autres conférenciers de cet évènement sont :

  • DRH Queen Naa TsoTsoo de Ga Kingdom au Ghana
  • Molly Harvey
  • Cllr Anna Rothery
  • HRH Muzvare Betty Makoni
  • HE Callista Mutharika
  • Janicka Bassis et plein d’autres

Cet évènement est important pour le future des jeunes filles, futures femmes leaders, et influencera positivement la façon dont certaines cultures regardent les femmes et leur opinion sur le leadership