Une startup immobilière lance la tendance en ligne au Cameroun

Lamudi est une plate-forme numérique opérationnelle depuis un an. Elle établit un lien direct entre bailleurs et locataires potentiels, ainsi qu’entre vendeurs et acheteurs potentiels immobiliers à travers le pays. Selon http://lecamerounaisinfo.com/LAMUDI-Votre-agent-immobilier-en, la plate-forme compte plus de 3000 annonces détaillées avec photos présentant des propriétés en location ou en vente. A travers ces services, les clients intéressés peuvent obtenir ce dont ils ont besoin tout simplement en cliquant et en parcourant les articles qui y sont présentés.

Le processus d’achat ou de location d’une maison devient accessible grâce à Lamudi qui révolutionne l’industrie de l’immobilier au Cameroun. Avec cette plate-forme impressionnante, il n’y a pas besoin de rencontre entre l’acheteur et un agent immobilier, ce dernier généralement considéré comme faisant obstacle à la transaction. L’acheteur peut directement poster son produit une fois inscrit sur la plate-forme. La recherche de locaux à usage privé ou commercial est désormais facilitée par ce site innovant, réduisant également les dépenses liées à cette recherche.

La prestation de services en ligne est en expansion en Afrique, y compris au Cameroun grâce à ses avantages indéniables. Les procédures étant plus rapides et plus efficaces, cela réduit les dépenses et les coûts. En cette ère de technologie, les entreprises feront la différence grâce à leur capacité à fournir des services de qualité de manière rapide. Ovamba, plateforme technologique prestataire de services financiers en ligne en zone CEMAC présente au Cameroun, se caractérise également par sa rapidité. Ovamba travaille en partenariat avec plusieurs entreprises, les aidant à obtenir les capitaux nécessaires pour se développer en moins d’une semaine.

Sources: http://www.businessincameroon.com/telecom/1012-5842-a-cameroonian-startup-sets-up-an-online-real-estate-agency

http://lecamerounaisinfo.com/LAMUDI-Votre-agent-immobilier-en