Ovamba souhaite bonne année aux orphelins et aux démunis

Afin de clôturer l’année 2015 sur une bonne note, Ovamba a décidé de tendre la main aux démunies. Une délégation du personnel a rendu visite à l’IPP (L’Institut des Pratiques Professionnelles), un centre privé pour formation professionnelle accélérée à des fins sociales et chrétiennes.

IPP offre une formation professionnelle aux veuves et orphelins afin de les rendre compétitifs sur le marché de l’emploi et les aider à prospérer malgré la marginalisation et les difficultés quotidiennes. Sur la photo (en noir), Dr Annie Smith la fondatrice du centre avec l’équipe d’Ovamba et les employés de l’IPP, très enchantés de la visite d’Ovamba.

Pour soutenir le centre de formation, Ovamba a offert des cadeaux aux enfants et aux personnes de tout âge. Ce fut un moment de joie, partage et d’échange intenses.

IMG_20151221_184248

A PROPOS D’OVAMBA SOLUTIONS, INC.

Ovamba est une plateforme technologique globale de services financiers basée aux Etats-Unis et fondée en 2013 par Marvin R. R. Cole et Viola Llewellyn. Ovamba Cameroon Solutions a été créé en juin 2014 à Douala (Cameroun). Ovamba projette d’offrir dans un avenir proche les mêmes services dans la Communauté économique du marché central d’Etats africains (Zone Cemac), et les autres régions du continent. Ovamba est dirigée par une équipe dotée d’une très grande expérience technologique, des opérations et du consulting bancaires, équipe qui provient des entreprises de renom telles que Mckinsey and Co, JP Morgan Chase, Barclays, la National Commercial Bank, Rothschild, Unisys et autres. Pour amples informations, veuillez consulter notre site www.Ovamba.com

A PROPOS DE L’IPP

L’institut des pratiques professionnelles a été créé en décembre 2012 avec pour but d’apporter une formation professionnelle aux démunis (veuves, orphelins, enfants de la rues) dans des domaines tels que la vente, agent de contact, secrétaire médical …

Pour plus d’informations sur l’IPP, visitez la page https://www.facebook.com/IPP-177203089283039/?fref=ts