Ovamba: Leader du Pair à Pair en Zone CEMAC

Ovamba Solutions Inc basée aux Etats-Unis et possède une filiale à Douala, au Cameroun. Le financement de pair à pair se définit tout  simplement le fait d’effectuer des transactions financières d’une personne (investisseur) à une autre (emprunteur), sans l’intermédiaire d’une institution financière.

Concernant le mode opératoire d’Ovamba, la Directrice des Opérations Viola Llewelyn affirme: “Ovamba ne prête pas de l’argent, mais sert de médiateur entre les emprunteurs et les investisseurs.  La plateforme propose son expertise évaluer les emprunteurs et les investisseurs à travers son application entre 48 heures et une semaine.  Les transactions oscillent entre 3000 et 100.000 euros remboursables dans des délais allant de trois à six mois. Ovamba recueille des données sur l’environnement financier global,  cce qui offre la possibilité de mieux comprendre les utilisateurs en vue d’adapter les produits, les services et les prix à la demande. Les données prévisionnelles rendent également plus facile d’investir en fonction des secteurs prometteurs.”

Depuis sa création, Ovamba a aidé près de cent entreprises, avec des montants de transactions de plusieurs millions de Dollars.  Les plans d’expansion à long terme incluent des opérations les autres régions de l’Afrique ainsi que la création de nouveaux produits.  Ovamba est dirigé par une équipe doté d’une très grande expérience dans la technologie et les opérations bancaires provenant des sociétés telles que McKinsey and Co, JP Morgan Chase, Barclays, Rothschild, Unisys et beaucoup d’autres.

Pour plus d’informations, visitez le site www.ovamba.com , et si vous vous trouvez au Cameroun, envoyez Ovamba par sms au 8002 pour être contacté par un de nos représentants

Source: http://www.omvarlden.se/Branschnytt/om-sex-ar-har-alla-i-afrika-en-mobil-planbok/Viola