La plateforme Orchard dévoile le tableau récapitulatif de l’année 2015

Orchard est un acteur majeur de l’industrie du prêt en ligne. Le co-fondateur et analyste en chef de la plateforme Orchard, David Snitkof a récemment publié un tableau démontrant la croissance du marché des prêts en 2015. Consulter le lien suivant pour voir le tableau. http://www.crowdfundinsider.com/2015/12/79472-orchard-shares-most-interesting-charts-of-2015/

orchard-logo

Selon David Snitkof, chaque secteur a connu des améliorations de l’octroi des prêts à la circulation du capital. Emprunteurs et prêteurs sont désormais directement en contact. Les participants sont plus nombreux et des investisseurs clés font leur entrée sur le marché. « Au niveau de l’investissement, le nombre de participants s’élargit, avec de nouvelles entreprises  de financement et l’entrée de quelques noms vedettes », David a ajouté.

OVAMBA, plateforme en ligne de pair à pair, a été incluse l’année dernière dans la base de données d’Orchard. Ovamba relie les investisseurs du monde aux emprunteurs solvables, plus particulièrement les PMEs, en leur accordant des transactions à court terme pour faciliter la croissance de leurs entreprises. L’application Ovamba «Borrow in Africa » rend le processus de transaction plus rapide que le système bancaire traditionnel.

Source: http://www.crowdfundinsider.com/2015/12/79472-orchard-shares-most-interesting-charts-of-2015/