Jérusalem accueillera le Sommet des Investisseurs 2016

OurCrowd, une plateforme française, accueillera les 25 et 26 Janvier un sommet international à Jerusalem (Israel) pour des investisseurs, pourvoyeurs de fonds et chefs d’entreprise. Un portefeuille de plus d’une centaine d’entreprises provenant d’environ 50 pays sera représenté.

Parmi les activités du premier sommet, Israël célèbrera la croissance de son écosystème technologique et la transformation de financement de l’innovation par actions populaires.

Selon http://www.crowdfundinsider.com/crowdfunding-event/ourcrowd-2016-global-investor-summit-jerusalem/  une série de forums et séminaires sur les tendances technologiques, la création d’entreprises et l’investissement seront au programme des activités. De plus, les différents thèmes abordés porteront sur la découverte de startups à prometteuses, la mise à jour du portefeuille de ces startups par les chefs d’entreprises, la formation et l’apprentissage auprès des acteurs majeurs de l’industrie, comment faire prospérer sa startup…

Dans une période où les entreprises déterminent leurs objectifs annuels, ce type d’évènement permet à Ovamba de rencontrer les investisseurs mondiaux dans le but de les relier aux propriétaires de PMEs dans le besoin de capital en Afrique, ce qui constitue sa vision et sa raison d’être.

Sources: http://www.bio972.com/event/ourcrowd-global-investor-summit-2016/

http://www.crowdfundinsider.com/crowdfunding-event/ourcrowd-2016-global-investor-summit-jerusalem/