Funding Circle partenaire de H&R Block

H and R BlockLes petites entreprises qui travaillent déjà avec l’entreprise de préparation d’impôts H&R Block pour les services de comptabilité des Etats-Unis, les fiches de paie, les impôts ainsi que d’autres services de comptabilité ont désormais accès à un nouveau service en ligne: des prêts pour entreprises allant jusqu’à 500.000 dollars, grâce à un nouveau partenariat avec Funding Circle, une plateforme de financement de Pair à Pair pour les petites entreprises.

Funding Circle est basée aux Royaume-Unis, mais depuis lors s’est installée aux Etats-Unis, et a vu son chiffre d’affaires augmenter de plus de 300% par an.  Funding Circle travaille en partenariat avec des entreprises technologiques et financières leaders telles qu’Intuit, Tri-Filet, LendingTree, CréditKarma, Creditera et l’association nationale des petites entreprises.

Ovamba est très inspirée par la réussite de Funding Circle, et croit que le partenariat entre les fournisseurs de services aux petites entreprises et les fournisseurs de capital financier constitue un élément essentiel à la croissance économique.

C’est pourquoi Ovamba est partenaire avec de nombreuses institutions financières afin d’offrir le maximum de capital possible aux PME africaines.

Source: http://www.p2p-banking.com/countries/us-funding-circle-partners-with-hr-block/