Des investisseurs marocains proposent un projet de 130 milliards CFA au Cameroun

Une délégation d’investisseurs menée par Mohammed Agoumi, directeur général des activités internationales à la Banque Marocaine pour le Commerce Extérieur (BMCE), a été reçue le 21 Janvier 2016 par le Secrétaire Général (majuscule) à la présidence, Ferdinand Ngoh Ngoh.

Selon http://www.businessincameroon.com/public-management/2601-5942-moroccan-investors-propose-projects-worth-fcfa-130-billion-to-cameroon, ces investisseurs marocains promouvaient des projets de 130 milliards, afin de soutenir le gouvernement camerounais dans l’implémentation du plan d’émergence de trois ans (2015-2017) pour raviver  la croissance et l’organisation des coupes d’Afrique des Nations 2016 et 2019.

Afin d’aider le Cameroun à organiser ces compétitions sportives, les investisseurs marocains ont prévu d’équiper le pays de centres modernes, de telle sorte que ces aménagements soient utilisées (un aménagement) même après les compétitions, ce qui contribuera à l’augmentation des commodités dans le pays.

Ovamba est une plateforme de pair à pair  en ligne qui offre aux investisseurs un accès sécurisé où ils pourront s’engager dans des transactions de qualité avec PMEs africaines.

Sources: http://www.investiraucameroun.com/gestion-publique/2401-7075-des-investisseurs-marocains-proposent-au-cameroun-des-projets-pour-130-milliards-fcfa