Après la conférence Homestrings, place à la Semaine du Financement des PMEs

AmCham logo 2Ovamba Logo

Après avoir représenté Ovamba à la conférence webinar de Homestrings, la très active Viola Llewellyn a atterri au Cameroun le jour suivant, afin de se préparer pour la semaine de financement des PMEs organisée par la Chambre Américaine de Commerce (AMCHAM). Cet événement prestigieux a eu lieu mardi le 24 Novembre 2015 à Akwa palace (Douala), et Ovamba figurait parmi les sponsors.

L’événement a eu pour thème «Un financement raisonnable pour la croissance des PMEs au Cameroun», et le programme était divisé en plusieurs ateliers. L’ouverture a été présidée par S.E Alamine Ousmane Mey, Ministre des finances, et S.E Stephane Hoza, ambassadeur des États-Unis au Cameroun.

Viola Llewellyn a présenté au deuxième atelier.Avec elle figuraient Géorgie Mclaughin de Shekina Fund, Mehita Sylla d’IFC (International Finance Corporation).

Participer à des événements aussi prestigieux contribue grandement à la visibilité d’Ovamba au niveau national, continental et global. Avec les résultats qui en découlent, l’on peut croire avec assurance qu’Ovamba est en bonne voie de se positionner en tant que leader du financement des PMEs en Afrique.

A Propos des Chambres de Commerce Américaines (AMCHAM)

Les Chambres Américaines de Commerce (AMCHAMs) en dehors du territoire des Etats-Unis, sont des associations à but non lucratif et indépendantes constituées par des hommes et femmes d’affaires venant des ETATS-UNIS, ainsi que des ressortissants nationaux faisant affaire avec les Etats-Unis.

La Chambre de Commerce est affilié à la Chambre de Commerce des Etats-Unis d’Amérique, à Washington DC. Elle est la plus grande organisation fédérée d’affaires dans le monde, avec des bureaux dans 65 pays. AMCHAM travaillent en étroite collaboration avec les gouvernements de leurs pays d’accueil, afin de faciliter les investissements et le commerce.

A propos d’Ovamba Solutions, Inc:

Ovamba est une plateforme technologique globale de services financiers basée aux Etats-Unis et fondée en 2013 par Marvin R. R. Cole et Viola Llewellyn. Ovamba Cameroon Solutions a été créé en juin 2014 à Douala (Cameroun). Ovamba projette dans un avenir proche d’offrir les mêmes services dans la Communauté économique du marché central d’Etats africains (Zone Cemac), et les autres régions du continent. Ovamba est dirigée par une équipe dotée d’une très grande expérience de la technologie, des opérations et du consulting bancaires, provenant d’entreprises de renom telles que Mckinsey and Co, JP Morgan Chase, Barclays, la National Commercial Bank, Rothschild, Unisys et autres. Pour amples informations, veuillez consulter notre site www.Ovamba.com