Cher précieux client,

De nouvelles opportunités de financement intéressantes pour l’industrie du cacao à Ovamba

Les plus récents investisseurs d’Ovamba ont manifesté de l’intérêt dans le soutien des entreprises de l’industrie semi-fini de la culture du cacao.

Pendant les mois de Août à Décembre 2016, Ovamba se concentrera sur les entreprises qui veulent profiter de ces nouvelles sources d’investissement afin d’améliorer leurs affaires.

Ovamba offre « la croissance comme service » aux entreprises au Cameroun : un soutien dédié et un financement pour les entreprises qui observent une forte demande mais ne pas facilement y répondre à cause du manque de capital et des échéances de ce capital souhaité.

« Nous avons soutenu plus de 140 entreprises à travers différents secteurs, mais c’est la première fois que nous nous aventurons dans le secteur du cacao », dit Viola Llewellyn, directrice général d’Ovamba Cameroun. Les deux années passées, Ovamba a noté une augmentation du montant des intérêts chez les entreprises exerçant dans le monde des produits et commodités semi-finis. Mme Llewellyn ajoute aussi “ nous croyons que c’est le bon moment pour nous de nous engager dans cet activité. Nous sommes heureux de contribuer à la croissance pas seulement du secteur agricole, mais aussi de l’économie au sens large ».

Ovamba-Cocoa-poster2 (1)

Pour savoir comment vous pouvez accroitre vos affaires et satisfaire la demande de vos clients, merci de visiter notre site web officiel www.ovamba.com, ou télécharger notre appli, « Ovamba Plus » dans le Google App store. Cette année, vous pouvez planifier vos modalités d’investissement et de capitale 24h/24 depuis votre smartphone ou en ligne ! Pas besoin de retarder vos opérations pendant l’attente de réponse ! Vous recevrez une décision initiale dans les 60 secondes de l’inscription. A partir de là, si vous êtes présélectionné, vous devez juste des informations supplémentaires sur vous, votre entreprise et votre profil financier. Un membre de l’équipe Ovamba vous contactera ensuite en personne afin de compléter le processus.

Nous offrons l’accès au financement dans les 7 jours de toute inscription approuvée.

Il est temps. La saison du cacao approche. Fais en votre meilleure saison à ce jour ! Connectez-vous et contacter nous maintenant !

À propos d’Ovamba

Ovamba est une entreprise de financière électronique qui soutient la recherche d’actifs/stocks et facilite les échanges commerciaux pour les micros, petites et moyennes entreprises PME en Afrique. Elle a été créée en 2013 par Marvin Cole et Viola Llewellyn et a commencé ç financer les transactions des PME à Douala ; au Cameroun en Juin 2014. A cette date, Ovamba a aidé à financer la croissance d’approximativement 140 entreprises grâce à sa série de produits et services innovants.